341 résultats trouvés

par coquintof
sam. 11 juil. 2020 18:51
Forum : Discussion générale
Sujet : Généraux Russes
Réponses : 2
Vues : 405

Re: Généraux Russes

le lien direct avec la classification des généraux de toute les nations sur la règle de NB

http://www.napoleonsbattles.org/support ... erals.html

voila voila ...
par coquintof
lun. 29 juin 2020 14:05
Forum : Discussion générale
Sujet : budget
Réponses : 70
Vues : 4727

Re: budget

perso je suis un peu sceptique concernant les modifications lier aux budgets
mais je regarde cela avec intérêt. très intéressant
personnellement je trouve le Français trop chère vis-à-vis de la ligne Anglaise :arrow: :arrow: :arrow:
par coquintof
dim. 14 juin 2020 12:48
Forum : Galerie
Sujet : Des russes en 1813
Réponses : 19
Vues : 1690

Re: Des russes en 1813

pfffffffffff :o :o :o

il m’énerve il m’énerve :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bo taf
magnifique
par coquintof
ven. 12 juin 2020 16:08
Forum : Discussion générale
Sujet : Blog Flørent
Réponses : 11
Vues : 3207

Re: Blog Flørent

il est bien sympa t'on blog
par coquintof
mar. 5 mai 2020 07:24
Forum : Evènements et tournois
Sujet : Levée en Masse - 6 et 7 juin 2020
Réponses : 15
Vues : 3208

Re: Levée en Masse - 6 et 7 juin 2020

ouais,
est en septembre ce sera pas sûr non plus :cry: :cry: :cry: :cry:
par coquintof
ven. 24 avr. 2020 10:44
Forum : Galerie
Sujet : Je passe au 28mm
Réponses : 18
Vues : 2331

Re: Je passe au 28mm

beau travail
nickel
par coquintof
jeu. 2 avr. 2020 18:47
Forum : Discussion générale
Sujet : le Conardovirus sera soluble dans l'alcool !!!
Réponses : 89
Vues : 11172

Re: le Conardovirus sera soluble dans l'alcool !!!

Hervé te pose pas d'questions
les 3 ;) ;)
et bonne dégustation,
ps; conseil d'un Auvergnat (chez nous ché chacré)
attention pour découper un saucisson il faut un couteau lise
ya encore du boulot :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
par coquintof
mar. 24 mars 2020 18:57
Forum : Galerie
Sujet : Français Garde 1813
Réponses : 79
Vues : 11048

Re: Français Garde 1813

Waouh
magnifique !
par coquintof
lun. 23 mars 2020 20:04
Forum : Discussion générale
Sujet : le Conardovirus sera soluble dans l'alcool !!!
Réponses : 89
Vues : 11172

Re: le Conardovirus sera soluble dans l'alcool !!!

cha pétille cha pétille
santé a vous 2, et a nous tous
par coquintof
lun. 23 mars 2020 08:30
Forum : Comptes rendus
Sujet : PARTIE PAR SKYPE
Réponses : 64
Vues : 7048

Re: PARTIE PAR SKYPE

idem pour moi ;)