Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Claud, je vis sur Marseille et je viens de m'inscrire sur le forum.
Pour être tout à fait honnête avec vous, je suis un grand débutant dans le monde du jeu d'histoire. Je ne fais partie d'aucun club pour le moment et, pour l'instant, je ne maîtrise pas du tout les règles de Bataille Empire (j'essaie de m'y pencher, mais il y a beaucoup de choses à assimiler). L'univers et la période m'intéressent beaucoup, mais j'avoue que je pars vraiment de zéro.
Salut les amis
Re: Salut les amis
Je me permets donc de poster ici dans l'espoir de croiser des joueurs ou un club du côté de Marseille (ou plus largement dans les Bouches-du-Rhône / la région PACA) qui seraient assez patients pour initier un novice ou m'expliquer un peu comment les choses se passent autour d'une table.
En attendant de pouvoir peut-être faire mes premiers pas sur le champ de bataille, je vais continuer à lire vos comptes-rendus et à étudier les aides de jeu du forum.
Au plaisir de vous lire.
En attendant de pouvoir peut-être faire mes premiers pas sur le champ de bataille, je vais continuer à lire vos comptes-rendus et à étudier les aides de jeu du forum.
Au plaisir de vous lire.