Présentation Mallia
Présentation Mallia
Hello les amis de Bataille Empire. Moi c'est Mallia et mon conjoint Julien. Cela fait bientôt deux ans qu'on s'intéresse aux jeux de plateau tactiques et à la peinture de figurines à la maison. Avec nos journées de boulot bien chargées, on cherche un loisir stimulant qu'on peut partager à deux le week-end. Mon frère nous fait découvrir l'univers napoléonien et la règle Bataille Empire il y a quelques mois. On tombe vite sous le charme du côté historique et de la précision des batailles, mais comme on débute complètement dans le wargame d'histoire, ce n'est pas toujours simple de tout maîtriser. Entre le choix de la première armée, la peinture des effectifs et l'organisation du budget pour tout acheter, on réalise vite la montagne que ça représente.
Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.
Re: Présentation Mallia
C'est Julien qui entend parler du forum et je décide de nous inscrire pour entrer en contact avec des passionnés. On a envie d'échanger avec des joueurs expérimentés pour éviter les erreurs de débutants sur le matériel et la gestion de ce genre de hobby. C'est toujours plus sympa d'apprendre au contact d'une vraie communauté.
Bon, je suis super contente d'être là. On est ravis d'échanger avec vous. Merci pour l'accueil sur le forum.
Bon, je suis super contente d'être là. On est ravis d'échanger avec vous. Merci pour l'accueil sur le forum.