Bonjour de Vendée

Pour rechercher les clubs et joueurs qui jouent dans votre région.
Avatar du membre
L'Aigle de Vendée
Soldat
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 21:53

Re: Bonjour de Vendée

Message par L'Aigle de Vendée » dim. 17 nov. 2019 10:40

Houhouhou (cri du chat-huant, signe de ralliement du chouan tapis derrière une haie),

Salut à toi,

Je suis aussi en Vendée (ce département où le système métrique - apport impie de l'hydre révolutionnaire - a encore du mal à s'imposer).

Le 26ème Léger, c'est pas ce régiment composé de conscrits hollandais affichant un taux de désertion proche de 99%, par hasard ?
Ah non, je confonds avec le 126e de ligne… Mouais, dans le doute, on va quand même le mettre MILICE 1... :)
Et on va les appeler : "les mangeurs de Maasdam" (désolé, les mangeurs de feu, c'était déjà pris) !

Je dispose également de Bataille Z'Empire et d'une modeste collection de fig's au 1/72 (cette échelle floue et essentiellement plastiquoïde qui oscille entre le 20 et le 25mm) soclées en 40x20mm (pour 3 fantassins) .

Bon, j'y retourne, j'ai pêche à la crevette et atelier peinture des Brunswickois cet aprem's !

L'Aigle
Le monde se divise en deux. Ceux qui ont du calibre 12 chargé à mitraille et ceux qui creusent pour construire des redoutes. Toi, tu creuses...
Le houzard, le moujik et le maréchal Marmont (remake inachevé de Sergio Leone)

Répondre