C'est le Nord !!!

Pour rechercher les clubs et joueurs qui jouent dans votre région.
Répondre
Avatar du membre
TONTON FLINGUEUR
Colonel
Messages : 586
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 19:54

C'est le Nord !!!

Message par TONTON FLINGUEUR » sam. 12 janv. 2019 20:10

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute deviné je viens du Nord de la France dans le secteur de Maubeuge. Je suis membre des Lanciers de Picardie où Je joue NPOW, avec des armées française et prussienne.
Je viens d'acquérir la règle bataille empire et j'ai attaqué sa lecture. Avec mon camarade de jeu nous désirons y jouer en 28mm, histoire de se faire plaisir niveau peinture. J'ai craqué pour les belles figurines des frères Perry et oui je sais je suis faible.

s'il y a des joueurs de cette règle en 28mm qui ont des conseils à me donner je suis preneur.

Bonsoir à tous

wilaur
Brigadier
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 15:18

Re: C'est le Nord !!!

Message par wilaur » dim. 13 janv. 2019 17:14

Salut bienvenu à toi,

J'ai aussi du 25/28mm et j'ai décidé de socler en 5 cm de front avec 3 figurines par plaquettes.
J'ai du Français et je peins de l'autrichien avec des unités de grande taille à 18 figurines.

A+ pour échanger autour du 28/25mm

Wilaur

Avatar du membre
TONTON FLINGUEUR
Colonel
Messages : 586
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 19:54

Re: C'est le Nord !!!

Message par TONTON FLINGUEUR » dim. 13 janv. 2019 19:21

Merci Wilaur,

Se sera avec plaisir que nous échangerons sur nos armées. J'attends que mes commandes arrivent à la maison pour commencer la peinture j'ai hâte d'attaquer. Avec mon camarade nous avons aussi décidé d'avoir un front de 5 cm avec trois fantassins dessus. Je me constitue une armée française 1815 et mon camarade un corps hollando-belge. J'ai déjà pas mal d'idées peintures pour la suite.
Bonne soirée.

Furiafrancese
Chasseur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 9 mai 2020 14:56

Re: C'est le Nord !!!

Message par Furiafrancese » dim. 31 janv. 2021 09:41

Nous sommes aussi 2 joueurs du Nord (Lille pour moi) et nous avons choisir 1815 en 28mm

Répondre