Mise en ligne d'une carte des joueurs et des clubs

Pour rechercher les clubs et joueurs qui jouent dans votre région.
Avatar du membre
Nicofig
Sergent Major
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 11:56
Contact :

Re: Mise en ligne d'une carte des joueurs et des clubs

Message par Nicofig » sam. 25 janv. 2020 05:12

Merci Fred.
Pour le post-it, malheureusement ce ne peut-être que l'administrateur qui le fasse. ;)

Avatar du membre
dcayrel
Sergent
Messages : 42
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 09:48

Re: Mise en ligne d'une carte des joueurs et des clubs

Message par dcayrel » mer. 29 janv. 2020 12:37

Nicofig a écrit :
jeu. 2 janv. 2020 15:57
Bonjour à tous,

je vous propose une carte des joueurs de "Bataille Empire" sur laquelle vous pouvez vous positionner et indiquer les informations que vous souhaitez (contact, armées jouées...).

Celle -ci est accessible à cette adresse : Carte des joueurs de Bataille Empire

Pour les repères, je vous propose :

- mettre en bleu les joueurs.
- mettre en rouge les clubs.

Mode d’emploi :

1. Cliquer en haut sur “modifier”

2. Sur la carte qui s’ouvre et que vous pouvez agrandir ou réduire (+ ou – en bas à droite ou molette de souris) :
– cliquer en haut sur la petite goutte “ajouter un repère”
– placer le repère sur votre lieu choisi, nommez le, et choisissez la bonne couleur selon si c’est pour un joueur (bleu) ou un club (rouge)
– une fois cela fait vous fermer votre onglet cela sauvegarde automatiquement.

En cas d’erreur, vous pouvez cliquer sur la petite poubelle pour supprimer la mauvaise localisation du repère. :)
Bonjour,

Je ne suis pas doué, je ne trouve pas le bouton "modifier" celui ci semble absent

Merci pour votre aide

Denis

Avatar du membre
Nicofig
Sergent Major
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 11:56
Contact :

Re: Mise en ligne d'une carte des joueurs et des clubs

Message par Nicofig » jeu. 30 janv. 2020 05:38

En cas de besoin, tu peux m'envoyer en MP ce que tu souhaites voir ajouter et je le ferai pour toi ;)

yannickbzh
Major
Messages : 495
Enregistré le : lun. 15 avr. 2019 06:56
Contact :

Re: Mise en ligne d'une carte des joueurs et des clubs

Message par yannickbzh » ven. 14 févr. 2020 06:38

62 sur 316 membres, dont quelques clubs.

Dommage que l'idée ne prenne pas autant qu'espérée 😢. C'était top pour les déplacements pro et vacances de trouver de nouveaux partenaires 💂🏻‍♂️ de jeu.
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
"Plutôt la mort que la souillure"

viracochas
Sous-lieutenant
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 19:19
Contact :

Re: Mise en ligne d'une carte des joueurs et des clubs

Message par viracochas » ven. 14 févr. 2020 11:22

yannickbzh a écrit :
ven. 14 févr. 2020 06:38
62 sur 316 membres, dont quelques clubs.

Dommage que l'idée ne prenne pas autant qu'espérée 😢. C'était top pour les déplacements pro et vacances de trouver de nouveaux partenaires 💂🏻‍♂️ de jeu.
C'est normal en fait.

Déjà, la carte est arrivée récemment donc par exemple j'ai contacté quelques personnes du forum de mon coin qui étaient là au début mais pas de réponses car je pense qu'elles ne viennent plus sur le site (cf1). C'est le problème des joueurs isolés qui motivés au départ désertent finalement faute d'un compagnon de jeu.

Ensuite, la carte manque de visibilité. Elle n'est pas en POST-IT donc elle descend dans les fils de discussion à chaque nouvelle implémentation dans cette section.

Pour finir il manque quelque chose d'essentiel qui est la méthode de contact des personnes inscrites sur la carte. Le pseudo est insuffisant (cf1) mais c'est compliqué car il ne faut surtout pas inscrire son numéro de téléphone et éviter de mettre son mail visible car il y a risque de mail-bombing.

La solution serait la carte qui est une idée géniale du référencement grâce à l'aspect visuel avec en plus un fichier Excel d'annuaire des joueurs désirant être contactés. Ce fichier serait d'ordre privé distribué à quelques personnes reconnues dans la communauté permettant de mettre en relation les joueurs sur simple contact.

Avatar du membre
Adjudant
Sergent
Messages : 59
Enregistré le : dim. 15 sept. 2019 13:00

Re: Mise en ligne d'une carte des joueurs et des clubs

Message par Adjudant » ven. 27 mars 2020 22:59

Hourra ! j'ai enfin réussi a créer ma gouttelette... j'en ai profiter pour ajouter le Club de Ballainvilliers ou je joue tous les vendredis

Avatar du membre
dcayrel
Sergent
Messages : 42
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 09:48

Re: Mise en ligne d'une carte des joueurs et des clubs

Message par dcayrel » dim. 29 mars 2020 14:03

Adjudant a écrit :
ven. 27 mars 2020 22:59
Hourra ! j'ai enfin réussi a créer ma gouttelette... j'en ai profiter pour ajouter le Club de Ballainvilliers ou je joue tous les vendredis
Moi aussi , j'ai fini par créer ma gouttelette... et j'en ai profiter aussi pour ajouter mon club "Figurines et Stratégies" au Kremlin Bicetre proche de Paris 13 éme. On y joue le vendredi soir à partir de 19h30

A bientôt

Denis

Goldfinger
Soldat
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 déc. 2019 17:31

Re: Mise en ligne d'une carte des joueurs et des clubs

Message par Goldfinger » jeu. 30 avr. 2020 16:56

Bonjour à tous,

Je ne trouves pas non plus le bouton modifier pour m'inscrire comme joueur potentiel. Car j'aimerai bien tenter si on m'initie à cette règle.

je suis sur CHALONS EN CHAMPAGNE. j'ai beaucoup de figurines en 20mm (1/72e) surtout et joue avec mes règles que j'ai mis sur mon blog qui date déjà et sur lequel les règles ne sont plus du tout à jour. https://batailles-de-l-empire.blog4ever.com/
j'ai beaucoup d'armées Français/Russes/Prussiens/Autrichiens/Hollando-Belges/Bavarois/Wurtemburegeois/Portugais et anglois.

j'ai pas mal de décors pour l'époque car j'en réalise en résine. jel'avais déjà mis dans ce post :
viewtopic.php?f=21&t=786
je suis actuellement sur la réalisation de décors Autriche 1809 et bientôt Prusse 1813.

un club du secteur, les bandes de champagnes jouent en 15mm la règle BLUCHER qui ne m'a pas convaincue car parfois trop irréaliste. Ils semblaient chercher une autre règle quand j'ai arrêté Blucher.

Loïc alias GOLDFINGER

Avatar du membre
Nicofig
Sergent Major
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 11:56
Contact :

Re: Mise en ligne d'une carte des joueurs et des clubs

Message par Nicofig » ven. 1 mai 2020 06:08

Je tes rajouté Loïc. ;)

Je suis d'accord avec les remarques de Viracochas. Malheureusement ce n'est pas moi qui modère et décide pour la mise en place en post-it. ;)

Pour les adresses et les contacts, il est possible de rajouter des choses dans le cartouche de description. Il est donc possible d'écrire ses coordonnés en les transformant du style figurineamateur____at___gmail.__com :mrgreen:

J'oubliez vous pouvez aussi m'envoyer un mp pour que je vous ajoute directement. :)

yannickbzh
Major
Messages : 495
Enregistré le : lun. 15 avr. 2019 06:56
Contact :

Re: Mise en ligne d'une carte des joueurs et des clubs

Message par yannickbzh » sam. 7 nov. 2020 19:33

Une actualisation serait bienvenue...
Que les nouveaux s'y identifient.

Ça peut permettre de trouver des partenaires pour les déplacements pro ou les vacances (bien sûr en 2021... car 2020 c'est fichu).
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
"Plutôt la mort que la souillure"

Répondre