Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le livre de règle de Bataille Empire d'Hervé Caille et j'aimerais savoir quel taille de figurine est le mieux pour commencer?
Je suis un peu perdu entre 6mm, 10mm, 15mm et 28mm.
Je précise je me lance dans le wargame napoléonien pour jouer des partie ou l'on a l'impression de jouer des armées entières (armée française) mais je n'arrive pas à trouver un site clair qui pourrait me guider vers des 1ers achats.
Merci de vos réponses
Julien
Nouveau joueur
Re: Nouveau joueur
Bonjour Julien
Bienvenue dans le circuit des joueurs. Je ne sais pas où tu habites mais le premier principe est de se rapprocher des joueurs qui habitent sur le même territoire.
Et observer la taille des figurine 15 ou 25mm jouées. Je suis aussi d’accord que jouer des masses de bataille, c’est intéressant. Une unité d’infanterie de 12 figurines en 25 et 15mm ; c’est bien.
Transporter du 15mm et jouer des tables en 15mm, c'est plus facile.
Concernant l’achat des figurines, le lien est actuel :
Liens – ACLEB jeux d'Histoire
Aller voir aussi sur etsy pour acheter des figurines imprimées en résine (bonne gravure et léger)
salutations
Bienvenue dans le circuit des joueurs. Je ne sais pas où tu habites mais le premier principe est de se rapprocher des joueurs qui habitent sur le même territoire.
Et observer la taille des figurine 15 ou 25mm jouées. Je suis aussi d’accord que jouer des masses de bataille, c’est intéressant. Une unité d’infanterie de 12 figurines en 25 et 15mm ; c’est bien.
Transporter du 15mm et jouer des tables en 15mm, c'est plus facile.
Concernant l’achat des figurines, le lien est actuel :
Liens – ACLEB jeux d'Histoire
Aller voir aussi sur etsy pour acheter des figurines imprimées en résine (bonne gravure et léger)
salutations
Le Danois