[VENTE] Grosse armée anglaise 28mm - WG & Perry

Pour vendre, acheter ou échanger des figurines et des décors
Répondre
Avatar du membre
Eskice Miniature
Soldat
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 23:52
Contact :

[VENTE] Grosse armée anglaise 28mm - WG & Perry

Message par Eskice Miniature » mar. 29 janv. 2019 19:55

Bonjour à tous,
Je n’ai d’autres choix que de faire de la place dans ma collection de figurines 28mm, et je choisis donc de me séparer de cette bonne base d’armée anglaise période empire. J’ai également une armée française équivalente, ainsi que russe et autrichienne, mais je ne m’en séparerais que si quelqu’un me prend toutes les armées.

Concernant cette armée anglaise, elle est composée de figurines 28mm métal et plastique de chez Perry Miniature et Warlord Games. La qualité de peinture est équivalente à du « tabletop », voir un peu supérieur pour les unité de commandement et les officiers.
Tout est soclé en aimanté pour du stockage en boite métal, tout est texturé, floqué, et avec de jolie décorations.
Par exemple : Un bataillon à 24 est soclé en 4 socles de 4x4cm, 2 socles de 2x4cm et 2 socles de 2x2. Ainsi, on peut palier à toutes les pertes durant la bataille.

L’armée se compose de :
• 10 bataillons d’infanterie (6 anglaise (5x24 + 1x30), 1 portugaise (24), 1 hanovrienne (24), 1 highlander (24), 1 de choosemen (24))
• 2 escadrons de cavalerie (1 hussards (14) et 1 dragons légers (14))
• 6 pièces d’artillerie (3 de ligne, 3 de royal) et 3 socles de trains pour faire jolie.
• 5 socles de commandement (1 à pied, 4 montés)

Soit un total de :
• 286 piétons
• 32 cavaliers
• 6 pièces d’artillerie et leur train
Prix demandé : 2000 € et c'est négociable dans la limite du raisonnable.

Si c’est décisionnaire (car certain veulent tout de suite une grosse armée), je peux ajouter (payant) 2 bataillons d’infanterie (UK & Hanovre) ainsi qu’un escadron de houseold monté pour arriver à un total de 3000€.
En fonction de la distance, je peux me déplacer pour livrer le tout. Sinon, comptez 30€ de frais de port.
Le paiement pourra se faire par chèque ou par virement bancaire (ou paypal, mais comptez 5% de frais !).

Bon jeux à tous et les photos sont par ici !

Image
Image

Répondre