Mon Kickstarter

Pour vendre, acheter ou échanger des figurines et des décors
Répondre
Avatar du membre
Raph
Chef de bataillon
Messages : 306
Enregistré le : ven. 14 août 2020 14:17
Contact :

Mon Kickstarter

Message par Raph » dim. 31 oct. 2021 20:53

Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de mon premier Kickstarter pour la période napoléonienne, il a été financé en 2 heures :)

https://www.kickstarter.com/projects/83 ... JwI2p81GmQ

Vous trouverez au choix des fichiers 3D ou des miniatures physiques au 18mm,20mm,28mm ou autre taille sur demande :)

N'hésitez pas à partager dans vos associations ou clubs respectifs, ça me serait d'une grande aide !

Image

Avatar du membre
Père Castor
Sous-lieutenant
Messages : 138
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:53
Contact :

Re: Mon Kickstarter

Message par Père Castor » dim. 31 oct. 2021 22:06

Je l'ai mis dans le diaporama de la page d'accueil de mon site, j'espère que ça t'aidera Raph. 8-)
———

J'ai aussi mis un lien sur les forums du jeu d'histoire et sur celui de ma règle S&B !
« La perte d'espoir, plutôt que la perte de vies humaines, est le facteur qui décide vraiment des guerres, des batailles et même des combats les plus minimes. »
Basil Henry Liddell Hart, 1895-1970

Avatar du membre
Raph
Chef de bataillon
Messages : 306
Enregistré le : ven. 14 août 2020 14:17
Contact :

Re: Mon Kickstarter

Message par Raph » dim. 31 oct. 2021 22:28

Merci beaucoup pour le coup de pouce :)

Avatar du membre
Père Castor
Sous-lieutenant
Messages : 138
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:53
Contact :

Re: Mon Kickstarter

Message par Père Castor » lun. 1 nov. 2021 22:31

Je t'en prie Raphaël :)
Je constate qu'en 24 heures ton kickstarter est passé de 504 à 1090 € !
J'ignore si c'est grâce à mes publications mais comme mon site et mon forum sont parcourus par des personnes de tous les pays je serais curieux de connaître les nationalités des contributeurs si tu les connais, merci Raph. 8-)
« La perte d'espoir, plutôt que la perte de vies humaines, est le facteur qui décide vraiment des guerres, des batailles et même des combats les plus minimes. »
Basil Henry Liddell Hart, 1895-1970

Avatar du membre
Titi
Général de Brigade
Messages : 728
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 12:34
Contact :

Re: Mon Kickstarter

Message par Titi » mar. 2 nov. 2021 07:35

Salut Raph
Toujours aussi fan de ce que tu fais, je me suis permis de faire un peu de pub sur mon blog pour ce quickstarter.
http://figs.over-blog.com/

Avatar du membre
Raph
Chef de bataillon
Messages : 306
Enregistré le : ven. 14 août 2020 14:17
Contact :

Re: Mon Kickstarter

Message par Raph » mar. 2 nov. 2021 10:55

@Pere Castor : sur 31 participants j'ai 10 français, 13 américains, pour le reste il y a des anglais, des australiens, belges et suisses, 92% viennent directement de Facebook d'après les stats Kickstarter. Mon précédent Kickstarter a rassemblé 168 contributeurs (avec quelques nations exotiques d'Amérique Du Sud) donc il y a encore de la marge de progression :)

@Titi : merci ! sympa ton blog, tiens ça me fait penser j'ai modélisé des Mycéniens pour Studio Historia : la gamme va bientôt être annoncée sur leur page FB https://www.facebook.com/StudioHistoriaMini il y aura entre autres des guerriers en armures Dendra, des chars, des frondeurs, des archers, des lanciers, Agamemnon, Hector, Achille et Hélène.

Avatar du membre
Père Castor
Sous-lieutenant
Messages : 138
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:53
Contact :

Re: Mon Kickstarter

Message par Père Castor » mar. 2 nov. 2021 13:41

Merci Raphaël 8-)
Je ne pensais pas que Facebook amenait autant ! Tu es connu partout dans le monde ! :)
Bon, il y a un Français qui a annoncé sa commande sur mon forum ! ;)
———

Overblog n'est pas sympa : soit tu payes 2 € soit tu acceptes leurs cookies publicitaires ! :|
« La perte d'espoir, plutôt que la perte de vies humaines, est le facteur qui décide vraiment des guerres, des batailles et même des combats les plus minimes. »
Basil Henry Liddell Hart, 1895-1970

Avatar du membre
Raph
Chef de bataillon
Messages : 306
Enregistré le : ven. 14 août 2020 14:17
Contact :

Re: Mon Kickstarter

Message par Raph » mar. 2 nov. 2021 14:44

Père Castor a écrit :
mar. 2 nov. 2021 13:41
Bon, il y a un Français qui a annoncé sa commande sur mon forum ! ;)
Ah super :)

oui Facebook est très efficace à condition de poster les bonnes choses aux bons endroits (les photos de figs peintes ça marche toujours) et surtout de ne pas marteler de la pub (je m'oblige à ne poster qu'une fois par semaine). A titre personnel je préfère largement les forums à Facebook mais concernant le 1er Empire je n'ai pas trouvé un forum qui me convienne vraiment et il faut avouer que ici même ce n'est pas très dynamique malheureusement, ça ne donne vraiment pas envie de poster dans la galerie ...

Répondre