LEVEE EN MASSE 1 ET 2 JUIN 2024

Pour annoncer les manifestations, évènements et tournois autour de la règle Bataille Empire
LOLO
Grenadier
Messages : 24
Enregistré le : dim. 24 janv. 2021 20:45

Re: LEVEE EN MASSE 1 ET 2 JUIN 2024

Message par LOLO » dim. 12 mai 2024 13:02

Salutations à tous les grognards, le clairon va bientôt retentir. Est ce qu'on peut avoir la situation des avancements sur l'organisation levée en masse du 1-2 juin ? Ce qui a été décidé ? Merci à tous.
Note: j'espérais venir avec un membre du club Dragons de Vaires malheureusement, il ne sera pas dispoinble 🙁

berni
Grenadier
Messages : 23
Enregistré le : dim. 8 mai 2022 17:52

Re: LEVEE EN MASSE 1 ET 2 JUIN 2024

Message par berni » mer. 15 mai 2024 17:41

Bonsoir,

Plus de communication devient inquiétant à 15 jours de la manif !
Y’a t’il par ailleurs des échanges mails que je n’aurais reçu ?
La force d’une armée… s’évalue par la masse multipliée par la vitesse - lui-même

Avatar du membre
Adjudant
Sergent Major
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 sept. 2019 13:00

Re: LEVEE EN MASSE 1 ET 2 JUIN 2024

Message par Adjudant » mer. 15 mai 2024 18:29

Nous devrions avoir des news ce week-end...

Avatar du membre
Vieux Fritz
Chef de bataillon
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 19:45

Re: LEVEE EN MASSE 1 ET 2 JUIN 2024

Message par Vieux Fritz » sam. 18 mai 2024 17:35

Pas de soucis!
les places de TGV sont prises!!!!

je reviens vers vous durant ce long WE de pentecôte
"Quand mes soldats commenceront à réfléchir, aucun d'eux ne voudra rester dans les rangs."
Friedrich der Große

Avatar du membre
Vieux Fritz
Chef de bataillon
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 19:45

Re: LEVEE EN MASSE 1 ET 2 JUIN 2024

Message par Vieux Fritz » lun. 20 mai 2024 08:12

Bonjour à tous!

Nous serons 10 à notre WE de rencontre. J'ai préparé 3 tables pour le samedi, et pour le dimanche nous en créerons une ensemble suivant vos envies!

Pour ce qui concerne les listes, merci de m'envoyer un MP. Je vous rappel que vous choisissez une armée en 1813. Pour celle_ci vous préparez deux compositions en 150 points sans prendre de général en chef. Pour ces compositions, il est possible de ne pas respecter les divisions obligatoires.

Les généraux en chef sont « gratuit » et leur valeur est déterminée aléatoirement.

Pour les appariements, nous les ferons sur place en fonctions des affinités et dans la recherche d'équilibrer les parties.

Pour l'arbitrage, je serais assisté de Colin si vous avez des questions que vous ne pouvez trancher entre vous.

Pour la mise en place des tables, je viens avec celle de la rivière (Nicolas, lui, connaît les scénarios...) et je le laisse avec Xavier apporter les deux autres tables. Elle font un format de 180x120. Le premier tour seulement deux seront mise en place.

Pour le samedi il y aura deux tables où vous jouerez à 2 contre 2 soit 8 joueurs. Il y aura une table à 1 contre 1 en 120x80 qui me permettra d'initier débutants ou personne souhaitant un 1 contre 1 ( Hervé?) Du coup, si vous vous sentez dans cette catégorie, vous pouvez prévoir une composition en 200 points. De mon côté je viendrais avec des saxons donc prêt à trahir les Français...

Pour le dimanche une partie à 2 contre deux ( la table que j'apporte avec la fameuse rivière ) soit 180x120 et une partie à 3 contre 3 sur 240x120. Je serais sur une table et Colin sur une autre.

Pour les horaires (à confirmer s'ils cadrent bien avec l’organisation du KB, merci à Nicolas ou Xavier de le faire)

SAMEDI
Accueil à partir de 9h,
Appariements de 9h30 à 9h45 ( avec Colin nous arrivons en TGV à 9h, à priori il faut 30 mn pour aller de gare de Lyon au KB. Si quelqu'un à un doute merci de me le signaler).
Début des partie à 9h45 avec une pause méridienne à 13h15, soit 3h30 de jeu.
Reprise à 14h15 avec une fin à 18h30 soit 4h 15 de jeu.

DIMANCHE
Accueil à partir de 9h15
Appariements de 9h45 à 10h00
Début des partie à 10H00 avec une pause méridienne à 13h , soit 3h de jeu.
Reprise à 14h avec une fin à 16h  soit 2 h de plus,
Debriefing et fin de la rencontre à 16h30.

A vos questions !
"Quand mes soldats commenceront à réfléchir, aucun d'eux ne voudra rester dans les rangs."
Friedrich der Große

berni
Grenadier
Messages : 23
Enregistré le : dim. 8 mai 2022 17:52

Re: LEVEE EN MASSE 1 ET 2 JUIN 2024

Message par berni » lun. 20 mai 2024 10:16

Super merci,
Peut-on avoir adresse courriel pour envoyer la liste, j’avoue ne pas t arriver par le forum.
Merci
La force d’une armée… s’évalue par la masse multipliée par la vitesse - lui-même

Avatar du membre
Vieux Fritz
Chef de bataillon
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 19:45

Re: LEVEE EN MASSE 1 ET 2 JUIN 2024

Message par Vieux Fritz » mer. 22 mai 2024 04:13

Je te l'envoi en MP
"Quand mes soldats commenceront à réfléchir, aucun d'eux ne voudra rester dans les rangs."
Friedrich der Große

Avatar du membre
Vieux Fritz
Chef de bataillon
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 19:45

Re: LEVEE EN MASSE 1 ET 2 JUIN 2024

Message par Vieux Fritz » jeu. 23 mai 2024 04:30

RAPPEL A TOUS

Merci de bien penser à m'envoyer un MP pour que je vous communique mon adresse mail pour envoi ce WE de vos listes!
"Quand mes soldats commenceront à réfléchir, aucun d'eux ne voudra rester dans les rangs."
Friedrich der Große

Avatar du membre
Vieux Fritz
Chef de bataillon
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 19:45

Re: LEVEE EN MASSE 1 ET 2 JUIN 2024

Message par Vieux Fritz » mer. 29 mai 2024 04:42

N'oubliez pas de prendre une figurine de général en chef, vu qu'elle est gratuite ce serait un comble de ne pas en avoir :evil:
"Quand mes soldats commenceront à réfléchir, aucun d'eux ne voudra rester dans les rangs."
Friedrich der Große

Avatar du membre
Vieux Fritz
Chef de bataillon
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 19:45

Re: LEVEE EN MASSE 1 ET 2 JUIN 2024

Message par Vieux Fritz » jeu. 30 mai 2024 18:42

Bonsoir à tous!

Pour la première partie de samedi, deux cas de figure:

Si Laurent peut nous rejoindre (son genou lui fait des misères :( ) nous aurons deux parties à 2 contre 2 et une a 1 contre 1. Je ferais l'impair et je jouerais le samedi un simple avec Hervé et l'autre avec Laurent. Colin et Moi arbitrerons.

HERVE DUGRENIER Autriche X François CHAMBON Saxons

NICOLAS BODINEAU Polonais X XAVIER GEORGES Walmoden
STEPHANE BERNINET Français PATRICK FORTE Prussiens

COLIN CHAMBON Français X XAVIER GEORGES Walmoden
LAURENT AUSSET Français STEPHANE BERNINET Russe

Si Laurent ne peut être là, du coup je deviens arbitre à plein temps et nous aurons deux doubles

COLIN CHAMBON Français X TRISTAN PANNEREC anglais
STEPHANE TROUILLET Bavarois HERVE DUGRENIER Autriche

NICOLAS BODINEAU Polonais X XAVIER GEORGES Walmoden
STEPHANE BERNINET Français PATRICK FORTE Prussiens

Petit rappel, classement et ELO sont mis de côté pour cette manifestation!

Xavier et Nicolas mettrons en place les tables de doubles et je viendrais avec une table.

A samedi!
"Quand mes soldats commenceront à réfléchir, aucun d'eux ne voudra rester dans les rangs."
Friedrich der Große

Répondre