A Whiff Of Grapeshot - UK Event 29th-30th Jan 2022

Pour annoncer les manifestations, évènements et tournois autour de la règle Bataille Empire
Répondre
Brinkman
Soldat
Messages : 8
Enregistré le : lun. 4 oct. 2021 14:40

A Whiff Of Grapeshot - UK Event 29th-30th Jan 2022

Message par Brinkman » mar. 19 oct. 2021 08:59

salut tout le monde

J'ai le plaisir d'annoncer que j'organiserai un événement Bataille Empire - A Whiff of Grapeshot' à Battlefield Hobbies, Daventry, Royaume-Uni, le week-end du 29 au 30 janvier 2022.

Le format sera Empire v Coalition avec 2 jeux de 200 points par jour. Les joueurs peuvent s'inscrire pour l'un ou l'autre jour ou pour les deux jours.

Les prix sont : 15 £ pour 1 jour ou 25 £ pour les deux jours - cela comprend un déjeuner buffet les deux jours.

Ce serait formidable de rencontrer les différents groupes de joueurs de BE à travers le Royaume-Uni. Daventry est agréable et central dans le Northamptonshire avec un excellent réseau routier et pas trop loin des aéroports d'East Midlands, de Birmingham et de Luton si l'un de nos amis européens a envie de voyager au Royaume-Uni.

Pour plus de détails, consultez le site Web de l'événement, y compris comment s'inscrire.

https://awhiffofgrapeshot.webador.co.uk/

J'espère vous y voir le plus nombreux possible !

excuses pour mon mauvais français!

Salutations

Roddy Trimble

Avatar du membre
Père Castor
Sous-lieutenant
Messages : 138
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:53
Contact :

Re: A Whiff Of Grapeshot - UK Event 29th-30th Jan 2022

Message par Père Castor » mar. 19 oct. 2021 16:59

Votre évènement est annoncé sur la page d'accueil de mon site (bouton pop-up « Janvier ») ! 8-)
Enjoy! :D
———

Your event is announced on the home page of my site (“Janvier” pop-up button)!
« La perte d'espoir, plutôt que la perte de vies humaines, est le facteur qui décide vraiment des guerres, des batailles et même des combats les plus minimes. »
Basil Henry Liddell Hart, 1895-1970

Brinkman
Soldat
Messages : 8
Enregistré le : lun. 4 oct. 2021 14:40

Re: A Whiff Of Grapeshot - UK Event 29th-30th Jan 2022

Message par Brinkman » mar. 19 oct. 2021 22:36

merci beaucoup!

Roddy

Iceman1965
Soldat
Messages : 2
Enregistré le : sam. 31 juil. 2021 11:09

Re: A Whiff Of Grapeshot - UK Event 29th-30th Jan 2022

Message par Iceman1965 » jeu. 13 janv. 2022 11:41

This is from Brinkman (organiser)

Gents we have a small problem...just had someone drop out, which means we have uneven numbers. If we can't get a replacement then I will drop out to even up. But if you know of anyone who could step up get them in touch with me. Loan armies can be arranged easily, if someone hasn't quite got their army painted up yet. Spread the word guys!!

Répondre