cosaque dans un terrain accidente

Posez vos questions sur la règle
Répondre
joueurned
Sergent
Messages : 50
Enregistré le : lun. 16 mars 2020 07:06

cosaque dans un terrain accidente

Message par joueurned » ven. 22 janv. 2021 10:27

le cosaque n a pas rellement de formation (page 23) en consequence a t il la penalite de -2 quand il est dans un terrain accidente ??

Philippe

Avatar du membre
Titi
Général de Brigade
Messages : 654
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 12:34
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: cosaque dans un terrain accidente

Message par Titi » ven. 22 janv. 2021 10:39

La pénalité s'applique car c'est une unité de cavalerie en terrain accidenté

joueurned
Sergent
Messages : 50
Enregistré le : lun. 16 mars 2020 07:06

Re: cosaque dans un terrain accidente

Message par joueurned » ven. 22 janv. 2021 16:28

ok merci Thierry ;=))

Répondre