Unité impétueuse

Posez vos questions sur la règle
Répondre
Caius87
Soldat
Messages : 8
Enregistré le : sam. 8 févr. 2020 13:49

Unité impétueuse

Message par Caius87 » mer. 29 juil. 2020 11:39

Bonjour

Une unité impétueuse qui gagne au choc après une charge avec le résultat mêlée doit elle poursuivre?

page 24 la règle mentionne qu'elle doit poursuivre une charge victorieuse. Mais le résultat "mêlée" n'autorise pas une poursuite?

Quid?

Merci pour vos éclaircissements.

Caius

Avatar du membre
zeitoun
Chef de bataillon
Messages : 330
Enregistré le : sam. 19 janv. 2019 15:57
Localisation : POITIERS

Re: Unité impétueuse

Message par zeitoun » mer. 29 juil. 2020 12:46

Hello,

si tu as un résultat Melee ou Retraite, ton unité impétueuse ne poursuivra pas ( sauf si face à infanterie ou artillerie ) car dans ce cas le résultat devient fuite donc poursuite du vainqueur.

Cordialement
Olivier M

Caius87
Soldat
Messages : 8
Enregistré le : sam. 8 févr. 2020 13:49

Re: Unité impétueuse

Message par Caius87 » mer. 29 juil. 2020 17:24

OK merci

Répondre