Page 1 sur 1

Mouvement d'un général à- de 8 ud d'un ennemi.

Posté : dim. 2 juin 2019 07:53
par denis
Lors de notre dernière partie, nous avons eu un doute sur un second mouvement d'un général à moins de 8 ud d'une unité ennemie. Le général n'étant pas considéré comme une unité, j'ai pensé qu'il pouvait le faire,, tout en restant à plus de 2 ud de tout adversaire évidemment.
Denis

Re: Mouvement d'un général à- de 8 ud d'un ennemi.

Posté : lun. 3 juin 2019 14:49
par hcaille
Le général suit les même règles que les autres unités donc un seul mouvement s'il entre dans les 8 UD de l'adversaire.

Re: Mouvement d'un général à- de 8 ud d'un ennemi.

Posté : lun. 3 juin 2019 16:47
par denis
Ok, merci.
Denis