Page 1 sur 1

Question

Posté : mer. 12 juin 2019 04:53
par Lio45
J,ai socle des fig pour blackpower soit bataillon de 24 fig et cav a 12 peut on jouer a votre règle?

Re: Question

Posté : mer. 12 juin 2019 10:16
par Provençal le Gallois
Salut
A priori oui.
Tout dépend de ta largeur d’UD et celle de ton adversaire.
Il ne faut pas trop de différence mais avec un écart de plus ou moins 30% ça passe.
M.

Re: Question

Posté : ven. 14 juin 2019 09:43
par hcaille
Je pense que tu as du 28 mm ?
Comment sont soclés tes figurines ?

Les unités doivent avoir un front en ligne de 12 à 16 cm et la moitié si elles sont en colonne
Tu n'as besoin que de 12 figs de fantassin par unité.