Hier dimanche nous avons eu deux belles tables en 200 points en 28mm, malheureusement, personne ne fera de CR

Nous avons eu quelques cas particuliers… en voici les détails et nous espérons que vous pourrez nous éclairez.
1. Un régiment vieille garde G6 à qui il ne restait qu'un point de cohésion et désorganisé, ce fais charger de flanc par un régiment de cuirassé autrichien en colonne qui se déplace de 5 UD pour être au contact des vieilles moustaches.
Les grognards tentent de se mettre en carré mais échouent leur test, de ce fait, ils doivent fuir de 6 UD et prendre 1 perte supplémentaire.
N'en ayant plus qu'un, le régiment de VG est détruit sans combattre

Nous sommes donc partie du principe que le régiment de cuirassé autrichien n'ayant pas combattu à poursuivi son déplacement des 5 UD restant et à rencontré une autre unité qu'il a combattu, (bien mal lui en a pris). Avons nous eu raison où aurions nous dû arrêter la charge et faire un test de moral suite à une charge?
2. deux régiment de cavalerie légère française sont sur une colline à 1 UD de distance pour ce couvrir. Deux régiments de cavalerie autrichiennes lancent l'attaque, 1 chevaux léger et 1 hussard hongrois.
La première résolution concerne les hongrois, qui gagne le combat et mettent en fuite le régiment français. Mais comme ils sont impétueux, il doivent avancés de 2UD et se trouvent au contact du flanc du 2° régiment français.
A ce moment, est-ce que le régiment de hussard hongrois impétueux et en désordre, poursuit le combat désorganisé sur le flanc de l'ennemi avec le soutien du régiment de chevaux léger? Où peux t'on faire attaquer le régiment de chevaux léger avec le soutien des hussard hongrois, désorganisé qui menace le flanc du français?
3. suite à l'action du point 2, au tour suivant, le hussard hongrois relance la charge sur un régiment de cavalerie légère et gagne le combat, mettant en déroute le régiment français qui sort du bord de table de déploiement français. Nous le considérons détruit. Mais le hussard hongrois, impétueux doit avancer de 2 UD et du coup, sort au bord de table français.
Nous l'avons sorti du jeux en considérant qu'il n'était pas détruit. Avons nous eu raison ou fallait-il procéder différemment?
Au plaisir de vous lire
