4 bases - taille moyenne,ligne simple

Pour discuter ici des meilleures tactiques
Avatar du membre
coquintof
Major
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 16:07
Contact :

Re: 4 bases - taille moyenne,ligne simple

Message par coquintof » mar. 12 févr. 2019 20:09

te tracasse pas moi quand j'ai resocler mes figs j'ai mis 2.3 WE que du français 1000 figs environs
avec toi ce sera pareil. ça va vite.
tu trempe "1 cm d'eau si c'est du carton" dans plusieurs bassine a salade toute faite, plastique transparent (que tu achete quand tu fait t'es course) tu decolle tout ça le vendredi soir, le lendemain une fois sec tu colle le samedi (comme quand tu été punis a l'ecole parce que tu été polisson avec ta voisine de classe) et le dimanche hop hop un coup de flocage elle sont comme neuf.
le mdf c'est la vie ça evite les bouts de doigt en moins c'est regulier le rangement ce fait mieux les angles sont droit regulier
1 we l'infanterie apres la cav, l'art etat major.
apres pour le transport soit des petit aimant comme ça

https://superaimants.fr/?action=home&lang=FR

diametre de 2 mm epaisseur de 1mm, 3 par socle d'inf 4 pour la cavalerie et l'artillerie tu fait des essais avant.
tu prend des petites pointe tete plate 15mm de haut pas trop lourde non plus tu chope un aimant tu decolle l'aimant de ces petit frere avec une petite pastule toute fine pour l'apliquer ensuite sur les socles avant tu aura fait 3.4 taches avec la super glue la moins chere que tu trouve. tu laisse secher tu recupere les pointe plus tard une fois sec ça t'evite de te coller les doigts attention de respecter le plus moins de la polari machin
travail a la chaine mais le resultat et la
tu sais je suis un peu tarer voir flippant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La France fut faite à coups d'épée...
Charles de Gaulle

Grenadier 91
Grenadier
Messages : 28
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 12:25

Re: 4 bases - taille moyenne,ligne simple

Message par Grenadier 91 » mar. 12 févr. 2019 20:26

Non, mais je refais des figs á neuf á ce moment-lá, tu crois que je vais faire faire trempete, ne serait-ce que des pieds á mes petits chéris d'amour? :mrgreen:

Avatar du membre
coquintof
Major
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 16:07
Contact :

Re: 4 bases - taille moyenne,ligne simple

Message par coquintof » mer. 13 févr. 2019 14:06

Ho putains je me chui planté tu colle les aimants d'abord
tu remplaces l'eau par du white spirit est c'est bon
Après tu peu prendre des boite en plastique transparente avec des casiers approprié
3cm de large c'est ce que j'ai fait pour mes 4.5kg de mon armée fantaisite Empire 15mm
je te donnerai pas le lien il a disparu dans le warpsssssssssss
impossible de le retrouvé
La France fut faite à coups d'épée...
Charles de Gaulle

Grenadier 91
Grenadier
Messages : 28
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 12:25

Re: 4 bases - taille moyenne,ligne simple

Message par Grenadier 91 » mer. 13 févr. 2019 17:06

Pas grave, merci Totophe ;)

Répondre