Docteur es Krakus en 15mm

Marques et fabricants de figurines
Bawawa
Lieutenant
Messages : 163
Enregistré le : ven. 1 mars 2019 18:15

Docteur es Krakus en 15mm

Message par Bawawa » mar. 14 mai 2019 16:19

Ouaip je sais je sais le titre fait un peu ronflant mais bon...je maintiens...histoire d'une loose...

...me fallait des Krakus, fut un temps j'avais eu des "Touller" mais bon, infoutu capable de remettre la main dessus...mais... oh merci mon dieu de l'informatique Ternet est là...3 marques proposent des Krakus en 15mm (ma foi si j'en ai loupé....je suis en plus le roi des...)
Bref, les Mirage, les Fighting 15S et les Boki...il m'en faut 12 (deux unités) et la boite des Mirage est bien aguichante, 15 dont 2 porte..heu...truc là...et 2 officiers...bref l'idéal...allez on y va... pis pas cher en plus...
...quelques jours plus tard ils arrivent....sup....??? :o ouhlàlà c'est tout piti !!! ça va pas le faire avec mes polacks CGM...bon tant pis...on va se rabattre sur les Fighting 15S parce que les Boki sont hors de prix, et puis par 9 donc deux boites à 18 euros, vous imaginez...non, les Fighting 15S super beaux...sur la photo...pis en vente par 2 cdt ou 4 trouffions, nickel, allez on y va...quelques... semaines ;) ... plus tard..ils arrivent ...enfin...sup...merde...ce sont les mêmes un pouyeme plus gros et avec la lance déjà dans la main comme si ils avaient fait un moule avec les Mirage...même pose même chevaux mais quoi ?... un tout petit poil plus...rembourrés...ça va de nouveau pas le faire avec les CGM...Bon, ben reste les Boki...mais là il est malin le renard, il envoie un mail avant pour demander la taille..."...Genre AB !..." qu'on me dit avec un accent estonien qui ressort très bien sur l'email !!! :lol: Le coup des 2 x 18 euros pour mes 12 cavaliers...la vache... je n'étais pas chaud...je pose une question pour une éventuelle commande custo...et Sho, de chez Boki, super sympa, me dit "...pas de problème vous commandez des gardes du corps italiens et je comprendrai que vous voulez des Krakusen...." ??? Je me dis : ça doit être le dégel en Estonie, pas sur d'avoir bien saisi...eh bien non, les gardes du corps italiens se commandent à la pièce et du coup c'est pour ça que j'ai du faire cette manip pour pouvoir en prendre juste 12....bref....ils sont arrivés aujourd'hui et....sup :o ....sup :shock: ...super :P ils collent avec CGM...avec même les poches cartouchières ...ouf
mais quand même...2 euros la figouze cavalier 17/18mm ...je vous annonce la naissance du l'unité de cavaliers la plus chère de l'histoire de Bataille Empire...
Bon allez quoi je le mérite mon titre de docteur es Kraku..sen !!! hein... :ugeek: :geek:
Ah au fait je paye une bière à celui qui est allé au bout de ce post..... :lol: :lol: :lol:
IMG_4770.JPG
IMG_4770.JPG (131.02 Kio) Vu 12870 fois
Mirage, fighting15S (quand même ils se ressemblent) et Boki, un uhlan CGM
Modifié en dernier par Bawawa le ven. 17 mai 2019 20:26, modifié 3 fois.
Un bon général sait pourquoi il a perdu...
Un mauvais général ne sait pas pourquoi il a gagné...
Quant à moi, je ne sais pas pourquoi je perds :shock:

Avatar du membre
wagmestre
Général de Division
Messages : 857
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 13:44
Contact :

Re: Docteur es Krakus en 15mm

Message par wagmestre » mar. 14 mai 2019 16:36

:D Bah je me suis bien marré (désolé) et tu me dois une mousse (mmmmmh slurp ! :roll: ).

Et c'est vrai que la "difference" Fighting vs Mirage est troublante...

Tu n'as plus qu'à les faire plaquer or, au point où tu en es...

Dommage que tu n'aies pas retrouvé tes Touller, ils sont vraiment chouettes et bonne taille.
Vu tes péripéties, tu risques de remettrela main dessus quand tu en seras au soclage des Boki... ;)

En tous cas, bonne peinture, Docteur ! :D
Tout hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jean-foutre ! (Lassalle)

Site de l'association :
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/

Bawawa
Lieutenant
Messages : 163
Enregistré le : ven. 1 mars 2019 18:15

Re: Docteur es Krakus en 15mm

Message par Bawawa » mar. 14 mai 2019 19:40

wagmestre a écrit :
mar. 14 mai 2019 16:36
...
Vu tes péripéties, tu risques de remettrela main dessus quand tu en seras au soclage des Boki... ;)

En tous cas, bonne peinture, Docteur ! :D
C'est tout vu !!!!
Un bon général sait pourquoi il a perdu...
Un mauvais général ne sait pas pourquoi il a gagné...
Quant à moi, je ne sais pas pourquoi je perds :shock:

Avatar du membre
TONTON FLINGUEUR
Colonel
Messages : 586
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 19:54

Re: Docteur es Krakus en 15mm

Message par TONTON FLINGUEUR » mar. 14 mai 2019 20:07

Quelle aventure j'espère qu'ils te mèneront à la victoire c'est le plus gros transfert de la saison :D

Boriléon
Sergent
Messages : 51
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 08:04

Re: Docteur es Krakus en 15mm

Message par Boriléon » mer. 15 mai 2019 04:52

J’ai tout lu aussi ! 😀😀😀
On se voit quand pour la bière ?...
Oui, n’est terrible ces histoires d’echelle Entre plus petits et plus gros... le drame d’une vie !
Mais dis toi bien comme les disent les sages chinois de la vérité si je mens : “ le prix s’oublie, la qualité reste ! » 😂😂😂
L’infortune est la sage femme du génie
Napoléon Bonaparte

Bawawa
Lieutenant
Messages : 163
Enregistré le : ven. 1 mars 2019 18:15

Re: Docteur es Krakus en 15mm

Message par Bawawa » mer. 15 mai 2019 15:32

Tant de sagesse pour me soutenir m'émeut...pour la binouze... si de passage à Fronton, quand vous voulez, sinon pour l'instant le tournoi de Viletz mais peut être plus tôt en novembre...cochon qui s'en dédit... j'écrirait Bawawa sur un badge.... :P
Un bon général sait pourquoi il a perdu...
Un mauvais général ne sait pas pourquoi il a gagné...
Quant à moi, je ne sais pas pourquoi je perds :shock:

Avatar du membre
wagmestre
Général de Division
Messages : 857
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 13:44
Contact :

Re: Docteur es Krakus en 15mm

Message par wagmestre » mer. 15 mai 2019 16:18

Alors j'en boirai (au moins) une bien fraîche à ta santé en attendant !

Pour memoire, Ballainvilliers (Essonnes / ACLEB) dernier week-end de novembre. AdG et Bataille Empire.
Tout hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jean-foutre ! (Lassalle)

Site de l'association :
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/

jéjé
Général de Brigade
Messages : 607
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 11:17

Re: Docteur es Krakus en 15mm

Message par jéjé » jeu. 16 mai 2019 12:03

et une mousse de plus !!

Freretuck
Brigadier
Messages : 35
Enregistré le : sam. 5 janv. 2019 09:26

Re: Docteur es Krakus en 15mm

Message par Freretuck » ven. 17 mai 2019 08:05

Yeees gagné une bière aussi….

Je me demande si tu n'aurais pas intérêt à investir directement dans un commerce de type bar tabac…. :mrgreen:

Bawawa
Lieutenant
Messages : 163
Enregistré le : ven. 1 mars 2019 18:15

Re: Docteur es Krakus en 15mm

Message par Bawawa » ven. 17 mai 2019 20:25

....on est combien sur le forum....histoire de voir si je dois prevoir une citerne :) :D :lol:
Un bon général sait pourquoi il a perdu...
Un mauvais général ne sait pas pourquoi il a gagné...
Quant à moi, je ne sais pas pourquoi je perds :shock:

Répondre