Des joueurs en Alsace ?

Pour rechercher les clubs et joueurs qui jouent dans votre région.
Répondre
Arcalix
Sergent
Messages : 44
Enregistré le : lun. 16 sept. 2019 16:53

Des joueurs en Alsace ?

Message par Arcalix » ven. 27 sept. 2019 14:30

Bonjour à toute la communauté !

Je vais bientôt arriver au bout des règles de bataille empire et peut être programmer mes premières parties avec un ami...mais est-ce qu'il y aurait des clubs en Alsace qui pratique le jeu pour que l'on puisse confronter notre compréhension des règles à la réalité et pourquoi pas faire ou assister à une partie d'initiation ?

Merci d'avance à tous et bon jeu !

Marc

Avatar du membre
Titi
Général de Brigade
Messages : 728
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 12:34
Contact :

Re: Des joueurs en Alsace ?

Message par Titi » ven. 27 sept. 2019 17:10

Salut
Tu as un club sur Nancy : les loups du Téméraire et un sur Strasbourg et environs : les Grognards d'Alsace, essaie de les contacter pour voir s'ils pratiquent Bataille Empire.

lenwelin
Sergent Major
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 23:05

Re: Des joueurs en Alsace ?

Message par lenwelin » ven. 27 sept. 2019 17:40

Je fais partie du Club des Loups du téméraire sur Nancy.
Ce n'est pas la porte tout à coté mais si d'aventure vous passez dans le coin n’hésitez pas a me faire signe, je serais heureux de faire une petite partie.

Du coté des Grognards en Alsace, je ne sais pas s'il a des amateurs de cette règle.

Arcalix
Sergent
Messages : 44
Enregistré le : lun. 16 sept. 2019 16:53

Re: Des joueurs en Alsace ?

Message par Arcalix » sam. 28 sept. 2019 07:44

Titi a écrit :
ven. 27 sept. 2019 17:10
Salut
Tu as un club sur Nancy : les loups du Téméraire et un sur Strasbourg et environs : les Grognards d'Alsace, essaie de les contacter pour voir s'ils pratiquent Bataille Empire.
Merci beaucoup pour le tuyau, je vais essayer de voir avec eux ;)

Arcalix
Sergent
Messages : 44
Enregistré le : lun. 16 sept. 2019 16:53

Re: Des joueurs en Alsace ?

Message par Arcalix » sam. 28 sept. 2019 07:47

lenwelin a écrit :
ven. 27 sept. 2019 17:40
Je fais partie du Club des Loups du téméraire sur Nancy.
Ce n'est pas la porte tout à coté mais si d'aventure vous passez dans le coin n’hésitez pas a me faire signe, je serais heureux de faire une petite partie.

Du coté des Grognards en Alsace, je ne sais pas s'il a des amateurs de cette règle.
C'est adorable merci !!!!
C'est vrai que ça demanderait un peu d'organisation de notre part...je suis un peu perdu dans les Vosges, à 30 min de Strasbourg. Mais si d'aventure on arrive, avec mon ami joueur, à se trouver le temps (avec ses 4 enfants, mes deux et notre vie pro) ça serait un plaisir et un honneur :D !

En tout cas je n'hésiterais pas promis !

Marc

Répondre