J'aimerai ( tournois ) , mais j'habite très très loin...
Merci pour les explications , ça s'éclaircit ...
Mais pour les "distances" , dans "manoeuvrer" , pour bouger et avancer les unités , comme tu m'explique : ce sont les mêmes distances que pour "Mouvement" , page 29 du livre ?
Merci d'avance.
Marqueur d'action
Re: Marqueur d'action
Bonjour oui bien sûr. Et tu peux faire plusieurs mouvements si les points de commandement te le permettent ou meme faire un mouvement opérationnel...
Bonjour et merci Adjudant.
C'est enfin clair , enfin ... si j'ai bien compris.
si je résume les réponses à mes questions dans " Marqueur d'action " :
--- A la fin d'un tour , les marqueurs sont supprimés mais pertes et attritions restent.
--- Dans l'ordre "Manoeuvrer" on dépense des PC pour bouger ( hors d'une certaine distance de l'adversaire ) en utilisant pour avancer les mêmes distances que dans "Mouvements" ( P.29 ).
J'ai tout bon ?
C'est enfin clair , enfin ... si j'ai bien compris.
si je résume les réponses à mes questions dans " Marqueur d'action " :
--- A la fin d'un tour , les marqueurs sont supprimés mais pertes et attritions restent.
--- Dans l'ordre "Manoeuvrer" on dépense des PC pour bouger ( hors d'une certaine distance de l'adversaire ) en utilisant pour avancer les mêmes distances que dans "Mouvements" ( P.29 ).
J'ai tout bon ?
Oui.
Pour les mouvements, le coût des déplacements est le même pour tout les ordres.
Sur la fiche de synthèse tu as un résumé plutôt clair des contraintes de chaque ordre.
Pour les mouvements, le coût des déplacements est le même pour tout les ordres.
Sur la fiche de synthèse tu as un résumé plutôt clair des contraintes de chaque ordre.