Warfare 2026 14th/15th November

Pour annoncer les manifestations, évènements et tournois autour de la règle Bataille Empire
Répondre
Adrian Steer
Capitaine

Warfare 2026 14th/15th November

Message par Adrian Steer » ven. 31 juil. 2026 10:04

Désolé d'être un peu en retard pour poster les détails car je n'avais pas réalisé que je n'avais pas mis quelque chose sur le site Warfare. Bref, j'espère que vous pourrez me rejoindre dans ce qui est probablement le meilleur salon et compétition Wargames combinés au Royaume-Uni. Si vous avez l'intention de venir de l'étranger, contactez-moi et je verrai si je peux organiser une prise en charge, car il n'y a que 30 minutes de Heathrow.

Centre international d'expositions et de conférences de Farnborough
Durée : 2 jours
Groupe · Membres de Bataille Empire - Langue anglaise
Guerre 2026 – Bataille Empire 14/15 novembre
15 mm Napoléoniens : - Événement individuel basé sur les batailles Coalition contre Républicain/Empire.
Cet événement 15mm se déroulera avec 4 matchs le week-end (2 matchs le samedi et 2 le dimanche, les joueurs ne pouvant participer qu'une seule journée seront pris en charge si possible).
• Les jeux se déroulent individuellement avec des batailles entre les armées de la Coalition et les armées républicaines/empireuses françaises.
• Toute armée de 1809 et avant, je serais particulièrement intéressé de voir comment fonctionnent les toutes premières armées.
• Si possible, les joueurs devraient amener deux armées, une Coalition et une Empire, si les joueurs n'ont qu'une seule armée, cela ne posera pas de problème et les matchups adaptés pourront être réglés.
• La base des figures doit être comprise entre 6 et 8 cm pour les unités en ligne ou 3 à 4 cm lorsqu'elle est en colonne (unités de taille standard)
• Toutes les listes d'armées doivent respecter les exigences du livre de règles BE Version 2.
• Les listes d'armée doivent être de 200 points maximum.
• Tables de taille standard de 120 mm * 80 mm
• Les combats auront lieu sur des tables avec un terrain prédéfini, aucun joueur ne sera censé jouer deux fois sur la même table, les tables seront réinitialisées le samedi soir ou à d'autres moments si nécessaire.
• Certains joueurs devront apporter un terrain adapté pour installer une table.
• Le match initial doit être organisé selon le classement des joueurs et non celui du même club, les parties suivantes sont basées sur le score des joueurs dans la compétition, aucun joueur ne jouera deux fois contre le même joueur. Les joueurs étrangers ne seront pas jumelés avec des joueurs du même pays.
• Les joueurs choisissent d'abord les dés pour l'armée qu'ils vont utiliser, l'un lance un dé et à 1, 2 ou 3, utilise l'armée de l'Empire sinon son armée de la Coalition. Dans la partie finale, les joueurs peuvent choisir d'utiliser une armée s'ils ne l'ont pas déjà utilisée dans la compétition.
• Après que tous les joueurs auront déterminé qui est l'attaquant et de quel côté ils veulent, un seul dé sera lancé par l'arbitre pour déterminer le scénario, chaque scénario ne sera joué qu'une seule fois.
• Les joueurs utilisent leurs propres dés pendant la partie
• En cas de numéros impairs, je me retire, je fais simplement l'arbitrage et je profite du spectacle.
Horaire
Le calendrier du 15 mm est le suivant :
• Samedi : 09h30-13h00, 14h00-17h30
• Dimanche : 09:00-00:30, 13:00-16:30
• Les parties se terminent après un tour complet complet. Vingt minutes avant la fin du jeu, le dernier bond des joueurs sera appelé pour leur permettre de terminer le jeu sans dépasser significativement la limite de temps. Les parties peuvent durer jusqu'à 7 bonds.
• Le score se fera selon le système français habituel.
Arbitre : Adrian Steer, plus la cabale habituelle d'experts qui joueront de toute façon
Vérifieur de liste : Adrian Steer
Date limite de soumission de la liste : 1er novembre
https://wargamesreading.co.uk/warfare-2026/
Based in the North of England UK, drop me a message if you're interested in playing a game of BE.

Répondre