Tounoi Mini Legends - 17 et 18 Mai
Tounoi Mini Legends - 17 et 18 Mai
Bonjour
Le club de Lyon organise un tournoi Bataille Empire les 17-18 Mai lors de la convention de Jeu Mini Legends 2 qui aurra lieu à Andrézieux Bouthéon près de Saint Etienne.
Comme c'est une grosse manifestation de jeux de figurines fantastiques et futuristes, notre présence permettra d'apporter un peu d'historicité à l'évènement et de faire connaître notre hobby.
Je propose de jouer sur des tables plus grandes en 120 x 180 en 250 pts
16 places disponibles
Document d'information
Adresse :
Complexe d'Animation des Bords de Loire
Rue des Garennes
Andrézieux-Bouthéon
If faut obligatoirement s'inscrire sur le site de la convention :
Convention Mini Legends
Le club de Lyon organise un tournoi Bataille Empire les 17-18 Mai lors de la convention de Jeu Mini Legends 2 qui aurra lieu à Andrézieux Bouthéon près de Saint Etienne.
Comme c'est une grosse manifestation de jeux de figurines fantastiques et futuristes, notre présence permettra d'apporter un peu d'historicité à l'évènement et de faire connaître notre hobby.
Je propose de jouer sur des tables plus grandes en 120 x 180 en 250 pts
16 places disponibles
Document d'information
Adresse :
Complexe d'Animation des Bords de Loire
Rue des Garennes
Andrézieux-Bouthéon
If faut obligatoirement s'inscrire sur le site de la convention :
Convention Mini Legends
-
- Sous-lieutenant
Re: Tounoi Mini Legends - 17 et 18 Mai
j'en suis ! Evidemment ! 

Membre du club Achille depuis…. Je compte plus. 

-
- Sous-lieutenant
Format tournoi ou démo ?
Quatre matchs ?
En raison des dates, l'équipe espagnole attend le tournoi de Floriác mais....
Nous avons essayé 250 sur une table de 200, mais lorsque nous avons joué en grand, c'était à 300.
Quatre matchs ?
En raison des dates, l'équipe espagnole attend le tournoi de Floriác mais....
Nous avons essayé 250 sur une table de 200, mais lorsque nous avons joué en grand, c'était à 300.
J'en suis !
Pour l'initiative des listes à 250 points, j'imagine que les plages de points de reconnaissance sont adaptées comme suit :
- bonus de 0 pour 4 points de reco ou moins
- bonus de +1 pour 5 à 10 points de reco
- bonus de +2 pour 11 points de reco et plus
Pour l'initiative des listes à 250 points, j'imagine que les plages de points de reconnaissance sont adaptées comme suit :
- bonus de 0 pour 4 points de reco ou moins
- bonus de +1 pour 5 à 10 points de reco
- bonus de +2 pour 11 points de reco et plus
Hello
je devrais en etre...
a bientot
XG
je devrais en etre...
a bientot
XG
-
- Sous-lieutenant
Cette année, le tournoi annuel de Bataille Empire du Club Achille se tiendra dans le cadre de la convention Mini legend 2 !! Les inscriptions pour le tournoi sont désormais ouvertes !!!
Le tournoi se déplace dans une nouvelle ville, se tenant pour la première fois à Andrézieux-Bouthéon, près de Saint-Étienne.
La convention Mini-Legends est un grand rendez-vous de joueurs dans tous les domaines. Outre les figurines historiques, des jeux de rôles, des jeux fantastiques, et de bien nombreux autres thèmes sont représentés.
Le tournoi se déroulera en 4 parties réparties sur deux jours. C’est un tournoi en 15mm, sans spécificité pour le soclage des soldats. Toutes les listes sont acceptées, en revanche le tournoi devrait normalement se jouer avec des listes en 250 points, au lieu du format habituel à 200 points. Plus d’informations par message, sur le site de la convention ou par mail à cailleh@free.fr
N’hésitez pas à vous joindre à nous pour un week-end ludique autour de belles tables surplombées de magnifiques armées de l’époque napoléonienne !!
17-18 Mai
Andrézieux-Bouthéon (42)

Le tournoi se déplace dans une nouvelle ville, se tenant pour la première fois à Andrézieux-Bouthéon, près de Saint-Étienne.

La convention Mini-Legends est un grand rendez-vous de joueurs dans tous les domaines. Outre les figurines historiques, des jeux de rôles, des jeux fantastiques, et de bien nombreux autres thèmes sont représentés.

Le tournoi se déroulera en 4 parties réparties sur deux jours. C’est un tournoi en 15mm, sans spécificité pour le soclage des soldats. Toutes les listes sont acceptées, en revanche le tournoi devrait normalement se jouer avec des listes en 250 points, au lieu du format habituel à 200 points. Plus d’informations par message, sur le site de la convention ou par mail à cailleh@free.fr

N’hésitez pas à vous joindre à nous pour un week-end ludique autour de belles tables surplombées de magnifiques armées de l’époque napoléonienne !!

Membre du club Achille depuis…. Je compte plus. 

- Vieux Fritz
- Chef de bataillon
Bonjour à tous!
Avec Colin nous serons présents!

Avec Colin nous serons présents!

"Quand mes soldats commenceront à réfléchir, aucun d'eux ne voudra rester dans les rangs."
Friedrich der Große
Friedrich der Große
Présent aussi !! Chaud pour les 250 points !!
Qu'est-ce qu'il est bien écrit ce textejeremy pipin a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 10:34Cette année, le tournoi annuel de Bataille Empire du Club Achille se tiendra dans le cadre de la convention Mini legend 2 !! Les inscriptions pour le tournoi sont désormais ouvertes !!!![]()
La convention Mini-Legends est un grand rendez-vous de joueurs dans tous les domaines. Outre les figurines historiques, des jeux de rôles, des jeux fantastiques, et de bien nombreux autres thèmes sont représentés.![]()
17-18 Mai
Andrézieux-Bouthéon (42)

Inscription Faite 

Membre du Club ACHILLE, mais sans le talent...