Le doute m'habite
Nous avons reparlé hier soir de la situation tactique.
Si la batterie n'est pas alignée avec les régiments d'infanterie de droite et gauche mais légèrement en retrait (et bien entendu, elle est déployée dans un espace de moins de 3 UD) ?
En principe on ne peut pas la charger puisqu'il n'y a pas la place entre les infanteries.
Mais si ces infanteries sont occupées à combattre (elles sont chargées en même temps que la batterie) : cette restriction est toujours valable ?
Il me semblerait logique que non, puisque l'unité chargeant peut ignorer les rgts de soutien qui sont déjà occupés.
Mais la règle ne semble pas faire de distinction selon les situations.