Merci aux organisateurs de ce Germanicus XII (c'est comme Rambo 8, Rocky 15 ou Star Wars 24, on en redemande

), aux membres du club hôte et à nos arbitres Denis et Bernard pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur patience. Ce fut une première pour moi à Chaniers mais quel plaisir de jouer dans cette ambiance.
Merci aussi à mes adversaires :
- Alex et ses redoutables Russes 1813. Une bataille rangée des plus sanglantes où Alex finit par me dérouter l'armée.
- Jean François et ses Anglais en Espagne. Une bataille de rencontre où nos armées sont rentrées tour après tour, division par division. Quelle bataille et quel plaisir de jouer avec toi. Encore une bataille perdue avec une déroute de mon armée.
- Rafa et toujours des Anglais en Espagne mais cette fois ci, un assaut offensif pour moi. La partie fut malheureusement trop courte car la charge dévastatrice de ma cavalerie sur le flanc de ses batteries mis fin à la partie.
- Fred, mon vieux complice d'AdG, qui ne commandait pas cette fois des chinois, Gaulois ou autres Assyriens mais des Anglais en 1815. A nouveau, ce fut une belle bataille de rencontre pleine de rebondissements, de rires et de poursuites improbables

.... courte (trèèèès courte) défaite sur le fil.